Passion : Tricot sur Machines à tricoter

Passionnés ou débutants, chacun, chacune pourra partager ses connaissances.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

ttransfert d'un motif deja enregistre dans le dak 8 sur un patronage original deja créé

AuteurMessage
Claudine1

ttransfert d'un motif deja enregistre dans le dak 8 sur un patronage original deja créé Empty
MessageSujet: ttransfert d'un motif deja enregistre dans le dak 8 sur un patronage original deja créé   ttransfert d'un motif deja enregistre dans le dak 8 sur un patronage original deja créé EmptyVen 18 Oct - 15:31

Bonjour
Voila un moment que je n'ai pas utilisé le dak avec ma silver reed 830
Je ne me souviens pas comment je transfère mon point tuck deja cree à mon patronage original déjà fait
Pouvez vous me détailler les étapes à suivre , j'ai le dak 8 en français
Par avance merci pour votre aide
Bonne journée
Claudine
Revenir en haut Aller en bas
mf155
membre actif
membre actif
mf155

ttransfert d'un motif deja enregistre dans le dak 8 sur un patronage original deja créé Empty
MessageSujet: Re: ttransfert d'un motif deja enregistre dans le dak 8 sur un patronage original deja créé   ttransfert d'un motif deja enregistre dans le dak 8 sur un patronage original deja créé EmptyVen 18 Oct - 17:54

Bonjour Claudine

Il y a bien longtemps que je ne me suis pas servie du DAK et de ma 580, donc j'espère que je ne vais pas te dire de bêtise, donc :

- tu as créé ton motif tuck avec les symboles (obligatoire pour la Silver Reed
- ensuite tu vas dans patronnage original, tu ouvres ton patron, et tu vas dans fichier, tu fais " intégrer ", là une fenêtre s'ouvre, tu as le nom des pièces à gauche, tu cliques sur celle où tu veux intégrer le motif, puis dans le milieu de la fenêtre, tu cliques sur le bouton avec 2 points, et là tu arrives directement sur les motifs, tu choisis ton motif à intégrer, et tu valides (2 fois)
- ensuite, dans Options, tu règles ta machine dans méthode de tricot, puis en-dessous tu règles le point (pour moi c'est W, wrong side, je ne sais pas comment ça s'appelle dans le logiciel en français), et tu valides.

J'espère que je n'ai rien oublié, et pas facile de donner les bonnes rubriques avec mon logiciel en anglais.

Voilà, j'espère que ça ira, sinon tu peux m'appeler, aujourd'hui je suis chez moi.

Mes amitiés

P.S. : As-tu réussi à régler le souci sur ta 940 ?

mf155
membre actif
membre actif
mf155

MessageSujet: Re: ttransfert d'un motif deja enregistre dans le dak 8 sur un patronage original deja créé   ttransfert d'un motif deja enregistre dans le dak 8 sur un patronage original deja créé EmptyVen 18 Oct - 18:19

... Un point important, il ne faut pas oublier de mettre les " curseurs " à l'arrière de la fonture pour délimiter la largeur du motif.
Claudine1

MessageSujet: Re: ttransfert d'un motif deja enregistre dans le dak 8 sur un patronage original deja créé   ttransfert d'un motif deja enregistre dans le dak 8 sur un patronage original deja créé EmptyVen 18 Oct - 20:22

Bonsoir Nicole
Merci pour ta réponse je regarderai lundi car j'ai des petits enfants à la maison pour tout le week end et te tiendrai au courant si j'ai un souci*
Bonne soirée
Claudine
Claudine1

MessageSujet: Re: ttransfert d'un motif deja enregistre dans le dak 8 sur un patronage original deja créé   ttransfert d'un motif deja enregistre dans le dak 8 sur un patronage original deja créé EmptyDim 20 Oct - 18:50

Bonsoir Nicole
Je viens de prendre le temps de mettre en pratique tes conseils éclairés,.
je n'ai pas eu de problème particulier encore merci
Bonne fin de week end
Claudine
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ttransfert d'un motif deja enregistre dans le dak 8 sur un patronage original deja créé   ttransfert d'un motif deja enregistre dans le dak 8 sur un patronage original deja créé Empty

ttransfert d'un motif deja enregistre dans le dak 8 sur un patronage original deja créé
Page 1 sur 1