Passion : Tricot sur Machines à tricoter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passionnés ou débutants, chacun, chacune pourra partager ses connaissances.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Comment tricoter du jacquard (Moktaria)
Placer un ou plusieurs motifs dans une pièce tricot EmptyJeu 24 Sep 2020 - 15:23 par éméfa

» Probleme avec Jaquard sur KH 930
Placer un ou plusieurs motifs dans une pièce tricot EmptyLun 14 Sep 2020 - 17:08 par mamine

» Tricoter un point dentelle manuel à la MAT
Placer un ou plusieurs motifs dans une pièce tricot EmptySam 12 Sep 2020 - 15:09 par Vanilles

» Etude patron Yoke
Placer un ou plusieurs motifs dans une pièce tricot EmptyVen 21 Aoû 2020 - 9:59 par TricoTêt

» Selection pour Rangs raccourcis
Placer un ou plusieurs motifs dans une pièce tricot EmptyMar 2 Juin 2020 - 8:50 par mamine

» Placer un ou plusieurs motifs dans une pièce tricot
Placer un ou plusieurs motifs dans une pièce tricot EmptyDim 23 Fév 2020 - 11:52 par mamine

» Softbite vidéos DAK9
Placer un ou plusieurs motifs dans une pièce tricot EmptyDim 5 Jan 2020 - 11:16 par mamine

» Combiner carte perforée et torsades sur silver reed sk280
Placer un ou plusieurs motifs dans une pièce tricot EmptyDim 22 Déc 2019 - 23:35 par dan29

» DAK8 DAK9 Vidéos Softbyte Conversion d'images graphiques en motifs de points
Placer un ou plusieurs motifs dans une pièce tricot EmptyMar 3 Déc 2019 - 8:56 par mamine

Forum

Placer un ou plusieurs motifs dans une pièce tricot

AuteurMessage
mamine
membre actif
membre actif
mamine

Placer un ou plusieurs motifs dans une pièce tricot Empty
MessageSujet: Placer un ou plusieurs motifs dans une pièce tricot   Placer un ou plusieurs motifs dans une pièce tricot EmptySam 22 Fév 2020 - 13:11

DAK 9

Dernière édition par mamine le Dim 23 Fév 2020 - 11:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mf155
membre actif
membre actif
mf155

MessageSujet: Re: Placer un ou plusieurs motifs dans une pièce tricot   Placer un ou plusieurs motifs dans une pièce tricot EmptySam 22 Fév 2020 - 15:33

merci Mamine

Sais-tu si c'est une nouveauté du DAK 9 ou si on peut le faire dans le DAK 8 ?

Je n'ai toujours pas investi dans le 9... vu que mon dernier pull date d'il y a 1 an...
mamine
membre actif
membre actif
mamine

MessageSujet: Re: Placer un ou plusieurs motifs dans une pièce tricot   Placer un ou plusieurs motifs dans une pièce tricot EmptySam 22 Fév 2020 - 19:07

Je ne sais pas trop si c'est une nouvauté ou une  autre façon d'aborder la mise en place de motif, je crois que oui...
Il y a des fonctions différentes qui permettent de faire tourner le motif qui me pertubent  pour le moment car je n'en suis pas là.
Je pars quasi de zéro en ce qui concerne les motifs jacquard et j'éspère que ça va changer...
Je pense que tu peux tout tester sur la démo et comparer.
Il y a beaucoup de nouveautés pour la construction de patron qui sont intéressantes l faut avoir envie de jouer
et éventuellement de tricoter....lol!
En tout cas sur ce site il ya une aide et une genérosité anglophone ou germanophone de la même qualité que elle que
nous trouvons ici ce n'est pas peu dire ...cette vidéo à été faite pour moi ( dédicacée...Laughing ) en allemand,mais elle va en aider plus d'un.

On n'est pas obligé de se servir du DAK ...(c'est pour éméfa...affraid ) mais c'est bon pour mes neurones complétement
bloqués ce soir.

DAK 9
éméfa
membre actif
membre actif
éméfa

MessageSujet: Re: Placer un ou plusieurs motifs dans une pièce tricot   Placer un ou plusieurs motifs dans une pièce tricot EmptyDim 23 Fév 2020 - 10:07

J'ai un sifflement dans les oreilles lol! lol!

C'est génial votre DAK mais avec mon matériel et le peu de tricot que je fais maintenant, je n'ai pas envie de m'investir.
Ça ne m'empêche pas de regarder comment ça se passe.
mamine
membre actif
membre actif
mamine

MessageSujet: Re: Placer un ou plusieurs motifs dans une pièce tricot   Placer un ou plusieurs motifs dans une pièce tricot EmptyDim 23 Fév 2020 - 11:52

https://www.youtube.com/watch?v=SgOrupAGFMo&fbclid=IwAR2lUKJFAo4-vlHB0xRFcl4_vdvxP9IzoT_mf-NWitpMLIzFDlmv2oLxNEM

Je l'ai mise aussi dans le premier message pour regrouper et faciliter la recherche plus tard

DAK 9
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Placer un ou plusieurs motifs dans une pièce tricot   Placer un ou plusieurs motifs dans une pièce tricot Empty

Placer un ou plusieurs motifs dans une pièce tricot
Page 1 sur 1